des demoiselles coiffées
Bréziers - Remollon - Rochebrune - Théus

Fonctionnement de la garderie

mardi 31 juillet 2012, par Administrateur

La garderie accueille les enfants le matin avant la classe et le soir après la classe. Elle concerne les enfants scolarisés dans le RPI, de la petite section au CM2. L’accueil se fait dans les locaux de l’école de Remollon. Il est possible de joindre Edith GUIRAL sur le numéro de l’école (04 92 54 60 01) pendant le temps de garderie.

Les horaires sont les suivants :
Le matin : de 7h30 à 8h40
Le soir : 16h40 à 18h30

Le tarif est de 1€ pour le créneau du matin et de 1€50 pour le créneau du soir quelque soit le temps que l’enfant passe à la garderie. Un gouter est fourni aux enfants sur le créneau du soir et une aide aux devoirs est proposée pour les classes de primaire.

Le règlement intérieur vous est transmis en début d’année ainsi qu’une fiche d’inscription.

RPI des demoiselles coiffées – Route des 3 Alpes - 05190 Bréziers - Remollon - Rochebrune - Théus – Responsable de publication : Mr l'Inspecteur de Circonscription
Dernière mise à jour : dimanche 3 juillet 2016 – Tous droits réservés © 2008-2016, Académie d'Aix-Marseille