des demoiselles coiffées
Bréziers - Remollon - Rochebrune - Théus

Documents de rentrée

mercredi 20 juin 2018, par Administrateur

Pour la rentrée plusieurs documents vous sont communiqués :

- Le livret d’accueil de l’année en cours contenant les informations importantes pour le RPI à conserver à la maison .

Livrets d’accueil Rentrée 2018
Livrets d’accueil nouvelles familles Rentrée 2018
Annexe Devoirs

- Une fiche de renseignements à compléter ou à corriger et à rapporter à l’école avec une attestation d’assurance responsabilité civile et individuelle accident.

Fiche Renseignement Vierge A5

- Une fiche d’urgence à compléter et à rapporter à l’école, elle sera transmise au médecin en cas d’accident nécessitant une hospitalisation.

Fiche d’urgence

- Le règlement intérieur du RPI à lire, signer et à conserver dans le cahier de liaison.

Règlement Intérieur 2018-2019

- Une autorisation concernant le droit à l’image de votre enfant pour l’année 2018-2019

Droit à l’image

- Les papiers concernant la cantine, les TAP et la garderie à compléter et à rapporter à l’école si vous inscrivez votre enfant.

RPI des demoiselles coiffées – Route des 3 Alpes - 05190 Bréziers - Remollon - Rochebrune - Théus – Responsable de publication : Mr l'Inspecteur de Circonscription
Dernière mise à jour : mardi 4 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille