des demoiselles coiffées
Bréziers - Remollon - Rochebrune - Théus

Documents de rentrée

mercredi 26 juin 2019, par Administrateur

Pour la rentrée plusieurs documents vous sont communiqués :

- Le livret d’accueil de l’année en cours contenant les informations importantes pour le RPI à conserver à la maison .

Livret d’accueil
Livret d’accueil nouvelles familles

- Une fiche de renseignements à compléter ou à corriger et à rapporter à l’école avec une attestation d’assurance responsabilité civile et individuelle accident.

Fiche Renseignement Vierge A5

- Une fiche d’urgence à compléter et à rapporter à l’école, elle sera transmise au médecin en cas d’accident nécessitant une hospitalisation.

Fiche d’urgence

- Le règlement intérieur du RPI à lire, signer et à conserver dans le cahier de liaison.
En cours de mise à jour

- Une autorisation concernant le droit à l’image de votre enfant pour l’année 2019-2020
En cours de rédaction

- Les papiers concernant la cantine, les TAP et la garderie à compléter et à rapporter à l’école si vous inscrivez votre enfant.

RPI des demoiselles coiffées – Route des 3 Alpes - 05190 Bréziers - Remollon - Rochebrune - Théus – Responsable de publication : Mr l'Inspecteur de Circonscription
Dernière mise à jour : mardi 2 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille